lundi 26 octobre 2015

Un verre et hop ! une teub




Et hop ! un peu d'alcool, et certains hétéros se lâchent plus facilement et sortent leur teub :))


5 commentaires:

  1. Parfois il faut pas beaucoup les pousser pour qu'ils nous sortent leur sexe

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que les hétéros se lachent plus facilement avec 3*4 verres..

    RépondreSupprimer
  3. je suis comme toi VinCent, je vais dans les urinoirs des boites vers 3/4h du mat...bourrés les hétéros ne se cachent plus pour pisser..
    ....c'est quand que tu nous remets des photos de tes soirées ?

    RépondreSupprimer
  4. je confirme..quand on a bu, on se cache moins. pour info je suis bi et je reconnais que si je peux etre maté par un mec, je ne me cache pas. mais seulement après 3-4verres

    RépondreSupprimer
  5. ah ces hétéros ! je devrai avoir plus de potes hétéros finalement

    RépondreSupprimer