samedi 28 novembre 2015

Calogéro / J'ai le droit aussi...

La 1ère fois que j'ai vu ce clip, j'ai versé ma larme...
Je pense que ça a un rapport avec mon vécu..
J'avais juste envie, à la fin de ce clip, d'aller boire un verre avec lui....

5 commentaires:

  1. c'est la 1erer fois que je vois ce clip
    très émouvant.. moi aussi je lui paierai bien un verre pour lui faire retrouver le sourire

    RépondreSupprimer
  2. Très beau texte comme toujours avec Calogero

    RépondreSupprimer
  3. C'est ma chanson et clip du moment
    j'aime bien aussi la hanson SUPERGIRL
    sylv1

    RépondreSupprimer
  4. Tu donnes dans la tendresse vincent, tu es touchant...merci

    RépondreSupprimer
  5. jamais entendu, jamais vu le clip. Mais j'adore. Je ne suis pas certain que ce titre ait beaucoup été diffusé en radio... si ?
    mais je suis comme toi VinCent, juste envie d'aller boire un verre avec lui.

    RépondreSupprimer