samedi 28 novembre 2015

Faire du vélo à poils

Faire du vélo à poils... oui pourquoi pas. Mais comment positionner son service 3 pièces ? Pour avoir testé, je crois que le meilleur moyen, est de faire  comme le mec sur la 1ere photos.  Sinon il y a risque de s'écraser les couilles...  Non ? vous faites comment vous ?


7 commentaires:

  1. Je fais pas de vélo à poil ça ne présente aucun intérêt pour moi

    RépondreSupprimer
  2. en s'avançant sur la selle sa doit le faire

    RépondreSupprimer
  3. De la même façon que si tu as un short..enfin je crois...de tte façon faire du velo est un supplice pour nos testicules..sniif

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore toutes les activités sportives à poil ! Nager, courir, pédaler...

    RépondreSupprimer
  7. heu oui, je pense que faire comme le 1er protège nos testicules...surtout quand on a de grosses couilles

    RépondreSupprimer