vendredi 11 décembre 2015

Des poils




Je sais que parmi vous il y a des adeptes du poils. Moi je n'aime pas ça. Sur les 5, si je devais en choisir un, se serait le dernier, parce qu'il a des poils, mais pas trop. Pour les autres, je ne peux pas.
vous aimez les poils, vous ?



9 commentaires:

  1. sur la derniere photo, j'ai l'impression de voir christian clavier dans les bronzes

    RépondreSupprimer
  2. j'aime pas les poils... beurk :((((

    RépondreSupprimer
  3. sympa le dernier avec ces poils qui dépassent du maillot

    RépondreSupprimer
  4. Il en faut pour tout le monde, moi j.adore les mecs hyper poilus

    RépondreSupprimer
  5. Pas fan des poils non plus ��
    sylv1

    RépondreSupprimer
  6. le 1er est trop mignon..mais il a trop de poils...sniiif

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'adore les hommes poilus. Je trouve qu'ils sont bcp plus excitant et viril. Un mec imberbe je ne peux pas ça ne me fais aucun effet

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est magnifique tous ces poils. Le dernier est super craquant avec ses poils de sexe qui lui sortent de son petit slip : çà c'est génial. Les photos sont toutes superbes.

    RépondreSupprimer