vendredi 11 décembre 2015

Mais que fait la Police ?







Fouille au corps, mise à nu...je n'ai pas connu de telles situations... peut être vous ?

8 commentaires:

  1. Moi oui il y a une vingtaine d'année j'ai eu le droit à un contrôle de douane musclé et très intrusif

    RépondreSupprimer
  2. je suis aller récement à un concert dan un Zénith, et depuis les derniers évements on est fouillé, et parfois fouiller rapidement au coprs...ça a été le cas pour moi. on était 8 potes. je pense ce qu c'est pour ça.
    mais bon..rien d'exitant.. c'est rapide et sans intéret, d'un point de vue gay, bien sur.

    RépondreSupprimer
  3. ..oui c'est comme dans les aéroports.. il y a une fouille mais bon, on sent bien qu'ils ne sont pas là pour déraper sur tes parties intimes

    RépondreSupprimer
  4. moi je veux bien me foutre à poils devant les keuf

    RépondreSupprimer
  5. Je suis allé voir madonna à bercy, rien de tout ça ����
    sylv1

    RépondreSupprimer
  6. C'est lors des garde à vue, comme la personne est sous la responsabilité de la police, et qu'elle se retrouve en cellule, seule ou avec d'autre personnes.
    Et bien la police doit s'assurer que la personne ne cache rien de dangereux pour elle même, les autres gardés à vue et la police bien sur.

    Donc il y a une fouille de sécurité avant, la personne se déshabille et on fouille ses vêtements, et on regarde qu'elle ne cache rien sur son corps.


    Par contre il n'y a rien d'intrusif (seul un médecin peut le faire).

    RépondreSupprimer
  7. Domi.Rienquepourmater14 janvier 2017 à 15:43

    C'est de moins en moins fréquent sauf pour les supposés dealers

    RépondreSupprimer
  8. Ca m'est arrivé une fois dans ma jeunesse, j'avais fait une (petite) connerie, au commissariat j'ai dû me déshabiller complètement. C'est pas évident comme situation, les flics ont tout regardé, en me demandant de me décalotter...

    RépondreSupprimer