samedi 2 janvier 2016

Dernière mise à jour : Samedi 02 Janvier  2016
                        Au sommaire  :

- Mon passage dans les urinoirs d'une discothèque, et les rencontres inattendues

- A poils chez son médecin

- Visite médicale à poils pour les sportifs

- Courir à poils / Pisser contre un mur

- Justin Bieber à poils



Et en ce début d'année, permettez moi de vous souhaiter une belle année 2016.
Que vos fantasmes sexuels deviennent réalités afin de  pouvoir vous créer d'autres fantasmes.
Aller jusqu'au bout de vos envies et de vos choix sexuels dans le respect de chacun.
Surtout ne regrettez rien.
Et pas surtout pensez aux préservatifs !

Kiss ♥ VinCent

******************************************************************************

Last Updated: Saturday, January 2, 2016
                         In summary :

- My time in urinals a nightclub, and unexpected encounters

- A hair to her doctor

- Medical examination at hair for athletes

- Running furry / pissing against a wall

- Bristled Justin Bieber



And early this year, let me wish you a great year 2016.
Your sexual fantasies come true to be able to create other fantasies.
Go to the end of your desires and your sexual choices with respect for everyone.
Especially not regret anything.
And especially not think condoms!

Kiss ♥ VinCent

3 commentaires:

  1. Merci VinCent. Je ne connais pas ton blog depuis longtemps mais tu assures mec.
    Varié ,pas vulgaire, et meme informatif aussi �� vraiment tu as un bon blog..faut que je retourne sur ton 1er.
    Et bonne année a toi. Ne chànge rien ici. Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année mon VinCent.
    ..et oui ne change rien..parle nous plus souvent de tes plans urinoirs...je suis fan
    je te kiss moi aussi ;))

    RépondreSupprimer
  3. Salut mon bon Vincent,
    je te présente mes meilleurs voeux ainsi qu'à tes proches et à tous les fidèles de tes blogs,
    continue à nous régaler avec tes mises à jour
    big kiss
    Sylv1

    RépondreSupprimer