samedi 2 janvier 2016

Mon passage aux Urinoirs



Si tu tournes un peu les pages de ce blog, et du 1er : http://etrenupartout.allmyblog.com/ , tu me connais  un peu, et ce qui va suivre ne va pas te surprendre. En revanche, ce qui c'est passé est bien sûr totalement vrai et assez inattendu.

Tu le sais, je suis un gros teufeur, je sors très souvent en boite, j'ai des potes gay et hétéros, et je sors avec les uns et/ou les autres en fonctions des soirées.

Il y a quelques mois, je suis sorti en boite avec mes ami(e)s hétéros qui connaissent mes penchants sexuels. 
Tu le sais, je m'arrange toujours dans la soirée pour aller faire plusieurs fois, un tour aux toilettes. Tu connais mes plans, j'essaie de mater et d'être maté aux urinoirs. J'ai différentes techniques souvent expliquées dans mes blogs. De toute façon, dans les boites hétéros, à part un matage de teubs aux urinoirs, on ne peut pas faire beaucoup plus. Mais c'est déjà pas mal, et ça agrémente la soirée lool

Je ne sais pas ce qu'ils avaient ce soir là, mais toutes les fois que j'allais " pisser " il y avait toujours des mecs pas farouches, plutôt sympas, qui ne se cachaient pas la bite quand ils pissaient, et qui en + me parlaient.
Alors bien sûr, se sont des banalités, dans le style : " y a du monde ce soir " / P'tain ça fait du bien de pisser " / houla je crois que j'ai trop picoler ce soir " / " ça va toi ? "...
Bref rien de très original, MAIS le fait d'échanger quelques mots oblige à regarder le mec qui te parle, et discrètement, tu peux mater sa teub. Avec un regard hétéro, ça passe. Et c'est ce que j'ai fait ce soir là, et c'est aussi ce qu'ils ont fait en matant ma teub ♥♥♥

Ah ces hétéros ! ...et puis il y a ce mec qui me parlait en matant ma teub sans me regarder dans les yeux. Bon, ça ne m'a pas gêné, bien au contraire. J'ai répondu à sa conversation en matant moi aussi sa teub. Une teub bien épaisse mais très courte, et un jet de pisse puissant (précision importante que les amateurs de plan uro apprécieront ). Pour faire tomber la dernière goutte, il a bien secouer sa bite, retiré son prépuce, laissant découvrir un gland qui en fait n'était pas très gros... quelques mouvements de va et viens sur sa teub pour bien faire tomber les dernières gouttes de pisse... et Hop ! il a remis son matos dans son caleçon et il est reparti. Bon moi ça m'a quand même fait un peu bander cette histoire.


Mais le moment auquel je ne m'attendais pas, c'est ce mec qui est venu à l'urinoir à côté de moi. Il devait avoir une trentaine d'année. Il arrive, défait sa ceinture, ouvre sa braguette, et sors sa bite. Une bite de 8 / 10 cm, non circoncise, quelques poils bruns dépassent, visiblement il ne se rase pas. Ces couilles restent dans le caleçon...... et puis rien ne se passe. Il ne pisse pas....
oh oh, me dis je......et là il me dit : " putain fait chier, j'ai envie de pisser et ne j'y arrive pas"
Moi --> Ha ça arrive des fois... et je ne suis pas sûr de pouvoir faire quelque chose pour toi

Et bien sûr pendant ce court échange, on se matait nos teubs, mais d'un regard très naturel, un regard d'hétéro. Seulement j'ai bien senti que son regard était très insistant. Du coup ma bite a commencer à changer de volume pour devenir une demi molle.

 Et là, il me dit --> " ha ben toi aussi tu n'arrives pas à pisser" ?
Moi --> Ben là non pas trop, et ça va devenir de + en + difficile ( faisant allusion à mon érection de + en + visible )

A ce moment, d'un geste rapide, sa main a empoigner, tout en douceur ma bite. Une douceur extrême qui m'a fait bander un max ! Il a ensuite, tout en douceur, fait quelques mouvement de va et viens...
Et puis, un autre mec est arrivé aux urinoirs, il a lâché ma teub, et il m'a dit : 
--> Pardon excuse moi
Moi -->  mais y a pas de problème, au contraire
Lui --> faut que je rejoigne ma meuf, elle est sur la piste. Désolé mec. Mais merci. Sympa.
...et il est parti :'(
Je ne l'ai pas revu de la soirée. Il s'est volatilisé... en même temps dans une boite ou il y a plus de  2000 personnes, pas évident pour se retrouver.

Voilà un moment complètement inattendu. Un court moment sympa, d'une extrême douceur. Difficile de toute façon d'avoir beaucoup plus dans une boite hétéro. Et là c'est déjà beaucoup. En même temps je n'en demandais pas plus, n'étant pas seul moi non plus dans cette soirée

Et moi, après ? qu'est ce que j'ai fait quand ce bô brun est parti ?.... ben je me suis rapidement enfermé dans les toilettes pour me finir ;)))
...et ensuite j'ai rejoint mes potes sur la piste de danse.

VinCent ♥






9 commentaires:

  1. Non ?!.. c est pas possible.. c est énorme...
    En meme temps c est vrai que aux urinoirs on mate toujours la teub de son voisin...

    RépondreSupprimer
  2. rooh VinCent !! j'adore ta façon de nous parler de tes plans. et c'est pas la 1ere fois que je te le dis.

    RépondreSupprimer
  3. excellent Vincent, toujours aussi excitant tes récits plans aux urinoirs
    j'adore, merci à toi, de nous en faire profiter
    sylv1

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage bien bandant

    RépondreSupprimer
  5. quelle chance tu as. mais comment fais tu ? j'ai vu sur ton autre blog des autres plans urinoirs.. tu tapes la convers' avec ces mecs..tu mates tout naturellement..je ne sais pas quel âge tu as, comment tu es foutu physiquement ( je ne parle pas de ta bite . lol) mais tu dois forcément bien passer. tu dois avoir l'air cool..tu dois être le mec avec qui on a envie d'etre pote.
    Respect VinCent :D

    RépondreSupprimer
  6. ah oui ! tu envois du rêve là avec ton histoire.
    j'en redemande
    belle écriture. Bravo

    RépondreSupprimer
  7. ah VinCent et ces célèbres sorties aux urinoirs
    je kiffe des aventures.

    RépondreSupprimer
  8. je rejoins ce que dis Damien... comment fais tu pour discuter avec des mecs aux urinoirs..et puis il t'arrive des ces bons plans...
    je t'envie..tu es top ça fait envie.
    et merci à Toi de nous faire partager des moments très bandants..
    ....bon je vais me finir moi aussi looool

    RépondreSupprimer
  9. Je n'avais jamais lu ce post. c'est énorme ta renocntre avec le mec hétéro qui te branle et qui va rejoindre sa meuf. on es rêve tous d'un moment comme ça, surtout dans un tel lieu qui n'est pas un lieu gay

    RépondreSupprimer