dimanche 13 mars 2016

A la salle de sport






je vais régulièrement dans une salle de sport ( KC) je n'ai malheureusement jamais vu de telles situations...Mais il s'y passe certaines choses, que je vous raconterai très prochainement ;))

7 commentaires:

  1. Je n'ai jamais fait de muscu à poil mais la première photo me parle : dans une salle que je fréquentais avant, ce type d'accident m'est arrivé quelques fois vu que je ne portais rien sous mon short, lui même très short...! Au grand amusement de quelques mecs qui ont bien maté mais jamais protesté ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Dans certain sauna il y a une salle de sport donc tu peux voir ça oui
    sylv1

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne envie de se mettre au sport en salle

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement les salle de sport dans un sauna on peu avoir ce type de situation , mais sinon j'ai jamais vu en plus certaine salle n'ont plus de vestiaires collectifs on peu plus mater et s'exihber un peu . dommage

    RépondreSupprimer
  5. Je connais un sauna sur Lyon le Sun City, qui au niveau des vestiaires proposent une petite salle de sport. Mais je n'ai jamais vu de telles situations.. ou alors je ne suis pas resté assez longtemps

    RépondreSupprimer
  6. un lieu ou on peut montrer ses reliefs musculaires et les reliefs de sa teub si on porte un short un peu moulant

    RépondreSupprimer
  7. Ca m'est arrivé une fois à la salle de sport, d'avoir le zob qui sortait de mon short sans que je m'en rende compte. Et je n'ai pas saisi tout de suite pourquoi les mecs passaient et repassaient en me matant entre les cuisses. Quant j'ai compris, j'ai laissé exprès mon paquet à l'air !

    RépondreSupprimer