vendredi 13 mai 2016

Cap d'Agde => Best of 3/7

Sous les douches
C'est aussi un lieu pour mater ou pour s'exhiber. Mais je dois reconnaître que c'est pas le meilleur lieu. Il y a d'autres lieux. Mais bon, ça peut aussi agrémenter ta journée :))


Ces photos ont été prises style paparazzi. En fait, je me baladais un soir vers 23h près de la plage. Je me suis assis, et d'un coup, un mec est arrivé de la plage. Visiblement il avait pris un bain de minuit. Il a pris sa douche, tranquille. A côté de moi, il y avait 2 filles, qui ne l'ont pas plus regardé que ça.
Moi, j'avais mon smartphone, que j'ai immédiatement dégainé.
Clic ! clac ! Photos !
Bon ok ! elles ne sont pas tip top. Mais je ne pouvais pas faire mieux :(




4 commentaires:

  1. Trop fort..toujours là ou il faut quand il faut..et en plus tu ne le fais pas expres

    RépondreSupprimer
  2. y a que notre VinCent pour faire de telles photos. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. excellentes ces photos paparazzi

    RépondreSupprimer
  4. Tu dis etre au Cap d'agde, donc tout le monde est bronzé intégral.
    Lui, il ne l'est pas. Il est 23h et il vient de prendre un bain de minuit et il prend un douche à poils, douches qui ne sont pas cachées mais à la vue de tout le monde j'ai l'impression..
    ...heu ce mec, il ne serait pas exhib en fait ?...

    RépondreSupprimer