lundi 2 mai 2016

Naturisme au Cap D'agde

         Je prépare un Best Off sur mes séjours au Village Naturiste du Cap d'Agde.
                                 Un des plus grand centre naturiste d'Europe.



Pour ceux qui me suivent depuis quelques années, notamment sur le 1er Blog :
==> http://etrenupartout.allmyblog.com/
..ils connaissent mes plans, mes photos paparazzi, les lieux ou il faut aller pour mater, pour s'exhiber.
Je vous dirai aussi ce qu'il faut et ne pas faire, tout ça d'un point de vue gay, bien sûr, et toujours dans le respect de chacun.... même si le lieu permet quelques '' fantaisies sexuelles ".  lol



Je vous parlerai de mes rencontres, des mecs, qui sans gêne, viennent t'aborder... des plans cul dans l'eau ou sur la plage ( la baie des cochons ) devant tout le monde.
...je vous dirai pourquoi les Gay vont mater Madame qui se fait prendre par Monsieur devant 30, 40 ou 50 personnes.
Je vous donnerai l'adresse d'un bar ou les voyeurs vont boire un verre pour mieux mater.
Si vous êtes exhib, je vous donnerai les lieux ou il faut passer pour être maté.
Je vous dirai aussi ce que l'on peut faire sur le parking...


Et pour que les choses soient claires, Ce village naturiste n'est pas seulement un lieu ou le sexe est libre. Il y a des espaces " familles " ou il est tout à fait possible de pratiquer le naturisme tranquillement.
Comme toujours on voit ce que l'on veut bien voir.
Mais bon, moi je vois, depuis bientôt 10 ans, ce que je veux voir et surtout ce qui m'intéresse, mais je profite aussi du soleil, de la plage et du plaisir de nager nu .

A très vite :)))

VinCent ♥

                                Clique ICI pour accéder aux Bons Plans et au Best of




5 commentaires: