dimanche 13 novembre 2016

Opération rasage








Se raser le pubis, la teub, les couilles, le cul...
Il y a les pour les contres.
Moi je me rase le pubis, la teub, les couilles l'été. Je fais du naturisme.
L'hiver, j'entretiens ma pilosité, mais je me rase les couilles.
=>> Et Vous ?

6 commentaires:

  1. je me rase les couilles et j'entretien ma pilosité

    RépondreSupprimer
  2. Moi je me rase les bourses oui mais le reste je garde un mec à mon sens ça a du poils , parfois les mecs sont tellement rasés ou épilés que du coup je trouve pas ça du tout excitant

    RépondreSupprimer
  3. moi je ne me rase rien mais j'entretiens ma pilosité

    RépondreSupprimer
  4. je fais comme toi je rase l'été et j'entretien l'hiver Mais le couilles sont toujours rasées

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi je fais a la tondeuse, parce que si je le fais au rasoir , après j'ai des boutons !

    RépondreSupprimer
  6. je suis adepte du rasage in té grale (meme la tete) si un mec me le demande ou une fille

    RépondreSupprimer