dimanche 13 novembre 2016

Salut tout le monde  ♥

Je vous prépare ;
- Quelques photos paparazzi que j'ai réalisé notamment pendant mes vacances..
Il y aura des mecs à poils sur la plage, dans une salle de sport

- Greg21 nous présentera un urinoir sur une aire de repos en Bourgogne Franche-Comté

- Je prépare aussi une sélection de photos de groupe de mecs à poils, des visites chez le toubib, des plans exhib.....et beaucoup d'autres photos  so hot

A très vite ♥

VinCent :))




3 commentaires:

  1. je suis impatient de voir tes photos paparazzi

    RépondreSupprimer
  2. C'est Toi VinCent sur la photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey MC13 ;)

      Et non, ce n'est pas moi. Désolé ;)
      Je suis blond...et pas blonde mouhahaha..bon ok--> je sors :(

      VinCent

      Supprimer