vendredi 20 janvier 2017

Pisser entres potes





S’arrêter sur le bord d'une route et pisser entres potes. Le meilleur moyen pour mater la teub de ses potes. 

7 commentaires:

  1. Ooooh yeaaaaaah!!!! ça c'est bon. Toutes ces bites ... quand on pisse en groupe comme ça difficile de ne pas mater la queue de l'autre. Je kiffe trop

    RépondreSupprimer
  2. toujours top bien ces photos

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi j'adore ça !! Et on secoue bien après (pour faire tomber la dernière goutte)

    RépondreSupprimer
  4. moi je ne peux pas pisser en groupe, je me met à bander direct

    RépondreSupprimer
  5. le top du top ..pisser à côté de ces potes..et forcément il y a du matage de bites

    RépondreSupprimer
  6. lorsqu'un match de rugby étudiant sur la commune de Rosier d'Egletons.
    Je suis tombé par hasard à coté de ma voiture, un étudiant était entraient de pisser sans rien cacher. Puis deux potes a lui l'on rejoint et on commençaient à vider leur réservoirs sans rien cacher aussi. J'en ai profité pour mater leur trois bites d'une longueur de 10 cm environ. J'aurais voulut assister à la technique de la dernière goutte.

    RépondreSupprimer