samedi 4 février 2017

ou mettre sa teub dans un lycra





A droite, à gauche, en haut, en bas.... des teubs dans tous les sens. Bon faut reconnaître qu'enfiler un vêtement / cycliste, ne laisse pas de place pour y installer sa bite. J'ai testé, et honnêtement on ne sais pas comment la mettre
Si vous en porter n'hésitez pas à nous en parler :)

8 commentaires:

  1. ah bon ? il n'y a pas la place de mettre sa teub, c'est pour ça que sa part dans tous les sens ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai. pour en avoir porter une fois, je reconnais que je ne savais pas ou mettre mon paquet. On a les couilles écrassées dans une sorte de coussinet protecteur; quand à la teub ben, on la met ou on peut; Voilà pourquoi on en voit dans tous les sens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..ééééét ouiiii Greg21..ça fait mal aux couilles haha
      VinCent

      Supprimer
  3. ah bon ? alors on comprend mieux pourquoi les mecs essaient de mettrre leur teub ou ils peuvent...c'est pour ça que ça part dans tous les sens

    RépondreSupprimer
  4. ah ben je ne savais pas. c'est ben mal foutu ça.
    c'est une femme qui a créé ça. Obligé ! lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excellent Paul...tu as raison. C'est certainement la création d'une femme. Elles n'y connaissent rien à notre anatomie.
      Bon en même temps, ça nous arrange bien pour mater haha
      VinCent

      Supprimer
  5. alors je suis aller chez Décatlhon pour tester. Et oui tu as raison VinCent. On ne sais pas ou mettrre sa teub et ses couilles. Alors je ne suis pas particulièrement bien monté, mais j'imagine ceux qui ont de gros sexe, ça doit être un peu compliqué à mettre tout ça dans ces tenues.
    On comprend mieux effectivement pourquoi on en voit dans tous les sens. chacun fait comme il peut en fonction de la grosseur de son paquet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurent pour ce test. Mais tu as donc constater que ce n'est pas facile d’installer son matos. On comprend effectivement mieux pourquoi on en voit dans tous les sens ;))
      VinCent

      Supprimer