samedi 4 février 2017

Paparazzi aux urinoirs







Nouvelles séries de photos paparazzi.  C'est la 1ere fois que je fais de telles photos.
J'étais dans les toilettes fermées sur une Aire de Service sur une autoroute.
Les photos ont été prises par le trou de la paroi qui séparait les wc.

Elles ne sont pas d'un très bonne qualité. C'est une 1ere. Je ferai mieux la prochaine fois

8 commentaires:

  1. tu fais de + en + fort VinCent big up !!

    RépondreSupprimer
  2. Alors là.... chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  3. Bon effectivement les photos ne sont pas géniales, et en plus tu n'as pas eu de modèle de mec très existants ! Mais je te fais confiance , et la prochaine fois tu nous fera de belles photos avec des belles teubs bien raide !!

    RépondreSupprimer
  4. Wouah Vincent! J'adore. Moi aussi, je dois tenté ce genre de plan. Nos visiteurs respectifs adorent ça.

    RépondreSupprimer
  5. Bon c'est donc vrai.On voit souvent des photos prises comme les tiennes. J'ai toujours cru que c étaient des photos montages ou autres photos scénarisées.
    Mais comme je te fais confiance à 200% sur tes photos paparazzi, je m'apperçois que ces photos sont toutes prises de la meme façon...mais alors comment ?
    tu es trop fort VinCent
    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, ce sont de vraies photos non scénarisées.
      j'en ai fais d'autres, que je publierai prochainement ;)
      Quand à la façon dont je les fais, c'est simple avec mon portable et un truc supplémentaires ..mais chut ^^

      Supprimer
  6. excellent VinCent ! vivement les prochaines

    RépondreSupprimer