jeudi 9 mars 2017

La St Patrick et les rues de la pisse




Tous les ans, nous sommes nombreux à nous réunir , le 17 Mars, pour fêter la St Patrick et boire des bières dans les bars, Pubs et autres lieux festifs.
Et bien sûr, la bière fait pisser. Chacun évacue comme il peut, et il faut reconnaître que certaines rues se transforment en véritable Rue de la Pisse.

L'occasion, pour ceux qui veulent mater des mecs pisser dans ces rues, d'aller roder, et pourquoi pas, pisser aux côtés de ces buveurs de bière plus ou moins bourrés.
Oui, parce que passé une certaine heure, ces mecs là sont moins farouches. L'occasion de mater plus facilement.




                                                ==>>  Ma Saint Patrick 2016 <<==

L'année dernière  (en 2016) la St Patrick tombait en pleine semaine, personne dans les gens de mon entourage ne voulait aller boire une bière pour fêter l’événement.
Je me suis dit : je vais aller roder dans une rue de la pisse près d'un pub de ma ville, je vais essayer de mater quelques mecs en train de pisser.

Le Pub avait ouvert récemment, et je ne savais pas si les mecs pissaient dans  la rue qui se situait toute proche.
J'arrive dans la rue en voiture. Je me gare pas très loin, dans une file de voiture, le long d'un  trottoir  (voir le plan). J'étais bien décidé à faire des aller-retour à pied dans ce secteur, à l’affût d'une ou plusieurs teubs.






Je me suis donc garé entre 2 voitures ( voir plan ) et au moment ou j'allais descendre, j'ai vu un mec arriver à l'angle de la rue et j'ai dit : " Toi, tu viens pour pisser "
Bingo !  il est venu pisser pile devant ma voiture. L'idée pour lui, je suppose, était de pisser entre 2 voitures. La mienne et celle qui était devant moi, pour ne pas être trop à la vue de tout le monde.

Le mec a donc débouté sa braguette, défait sa ceinture, sorti sa bite et à pisser juste devant ma voiture.
Je ne pouvais pas être plus près !
Une fois terminé il  a secoué son matos, fais 2-3 va et viens pour faire tomber la dernière goutte et à remis le tout dans son fut'.

Je me suis dit : alors là, la soirée commence bien  #Happy

Mais ce n'était que le début. Je suis resté 2 heures dans ma voiture. Et pendant 2h, j'ai dû voir une vingtaine de mecs pisser devant ma voiture.
Il y avait ceux qui ouvraient leur pantalon en grand, et laissaient voir leur teub et leur pilosité. Ceux qui ouvraient timidement leur braguette et sortaient le bout de leur bite.
Les mecs bourrés qui pissent en fermant les yeux, et le mec bourré qui a ouvert son fut' en grand et à sorti sa teub et ces couilles

Finalement j'étais hyper bien garé.

Il y a eu aussi ceux qui pissaient contre le mur à la hauteur de ma voiture. Là aussi je ne pouvais pas être plus près pour mater. Là aussi j'ai dû en voir au moins une vingtaine.

A un moment, deux mecs sont arrivés, un a pisser devant ma voiture, et l'autre contre le mur.
2 teubs d'un coup. #happy

J'ai passé une excellente St Patrick, et cette année, je vais y retourner.

==>>  Le Bon Plan :
Si vous voulez mater dans être vu dans votre voiture, il faut porter des vêtements noirs.
Ne pas se mettre sous une lumière de la ville
...et bien sûr ne surtout pas bouger  lol

Alors bien évidement je n'ai pas fait de photos. La lumière de mon portable aurait attiré l'attention.

VinCent


12 commentaires:

  1. tu envois du rêve, et ça donne envie d'aller faire un tour à la prcohaine st patrick

    RépondreSupprimer
  2. p'tain cette chance que tu as eu. y a qu'à toi que ces choses là arrivent.
    merci pour les conseils bon plan. faut que je fasse la st patrick vendredi prochain

    RépondreSupprimer
  3. Toujours dan sle détails notre VinCent. C'est top. ça fait envie

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui quand même. C est treeeeeeeeeees détaillé. Cool ton plan mais j aurai trop peur d etre surpris en train de mater

    RépondreSupprimer
  5. excellent ! tu as dû kiffer grave. je suis jaloux ;)

    RépondreSupprimer
  6. quelle chance ! être aux premières loges comme ça c'est bandant !

    RépondreSupprimer
  7. là y a de la précision. c'est détaillé

    RépondreSupprimer
  8. je suis fan de tes plans. avec toi tout parait simple. ça fait rêver. et merci pour les conseils vestimentaires

    RépondreSupprimer
  9. on reconnait l'expert et le pro de ce genre de lieu. en tout cas cool tes conseils

    RépondreSupprimer
  10. non mais c'est énorme. quelle chance. tu devais bander comme un malade en plus

    RépondreSupprimer
  11. oh putain la chance. Ca a dû etre un vrai festival de bites. Et merci pour les conseils

    RépondreSupprimer
  12. excellent ton plan et quelle chance. Merci pour les conseils

    RépondreSupprimer