jeudi 9 mars 2017

Un peu d'exhib'






Un peu d'exhib'. Vous le savez, si vous me suivez, je suis assez exhib, mais aussi voyeur.
Je kiffe le plan de la 1ere photo, et aussi celui du balcon. 
Les photos souvenirs me font rire
le mec à poils sur le banc, là, pour le coup, je n'ose pas.
Vous avez des préférences, vous ?

4 commentaires:

  1. Ma préférence va au mec blond en short rouge, je sais pas si il est hétéro mais ce qui est sur c'est qu'il ose et ça vaut le coup d'oeil

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère le mec à poil sur le banc ! perso, nu sur le balcon ça m'est arrivé à l' hôtel pendant des vacances !

    RépondreSupprimer
  3. a poils sur un balcon.. je l'ai fait une fois en vacances. c'était en fin de journée, je profitais des derniers rayons de soleil, allongé sur un transat. je savais que les gens d'en face avaient une vue plongeante sur mon balcon. Et je sais que j'ai été maté par des mecs certains étainet avec leur femme. Derière mes lunettes de soleil, je devinais ceux qui regardaient furtivement et ceux qui mataient en insistant. J'ai kiffé.

    RépondreSupprimer
  4. Belle sélection là aussi. Super la mise à jour de ce mois ci.

    RépondreSupprimer