mercredi 5 avril 2017

Visite médicale







La Visite médicale à poils bien sûr :))


7 commentaires:

  1. j'aurais du faire des etudes de medecine

    RépondreSupprimer
  2. sympa de se faire observer la teub à la loupe, comme sur l'avant dernière photo. Même pas je savais que ça existait ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je kiff la troisième photos !! Parce que sur les autres, le toubib n'est vraiment pas beau !

    RépondreSupprimer
  4. une loupe pour observer la teub du patient.. rooh trop bon ça !!

    RépondreSupprimer
  5. non ,! une loupe pour mater la teub.. ben moi non plus je ne savais pas que ça existait

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'étais ado, j'avais un médecin qui prenait un plaisir évident à me faire mettre à poils pour m'ausculter. Il a fini par m'inviter chez lui pour ensuite me faire faire le tour des boîtes gay de la ville. C'est lui aussi qui m'a présenté mon premier amant.

    RépondreSupprimer
  7. observer la teub du patient à la loupe..j'aime le concept :)

    RépondreSupprimer