lundi 4 novembre 2019

Dans les vestiaires




Il se passe beaucoup de chose dans les vestiaires.
Je vais prochainement vous raconter mes bons plans. 
Ceux que je mets régulièrement en pratique après mes séances en salle.
Je vous raconterai comment je traverse les vestiaires direction les douches à poils, sous les yeux des autres mecs...
Comment, je prends mon temps pour m'essuyer dans les vestiaires et pour m'habiller. Un peu comme sur les photos ci-dessus.
...et puis je vous parlerai des mecs très pudiques qui pour rien au monde ne laisseraient même entrevoir le haut de leur raie du cul.


Il est écrit depuis le 3 décembre 2019. Cliquez ICI pour tout savoir sur mes plans vestiaires

8 commentaires:

  1. ah ! depuisle temps que tu en parles, je suis impatient ;)

    RépondreSupprimer
  2. impatient également de te lire à ce sujet............

    RépondreSupprimer
  3. Qui n'aime pas cette ambiance..... Hâte de te lire aussi

    RépondreSupprimer
  4. Te suivant depuis quelques temps sur ton blog, je suis certain que tu va envoyer du rêve. Hâte de te lire

    RépondreSupprimer
  5. y a plus de douches collectives. les mecs sont pudiques, et quand t'es gay, difficile de mater les mecs hétéros sans prendre le risque de se faire repéree

    RépondreSupprimer
  6. je fais comme toi mon cher Vincent
    certains mecs ne peuvent s'empêcher un jeter un p'tit coup d'oeil
    Sylv1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle d'ailleurs, il y deux sortes de réactions : ceux qui tournent la tête pudiquement et ceux qui regardent discrètement. Plus une troisième qui mate en se recoiffant dans la glace... :-)

      Supprimer