mercredi 4 novembre 2020

Le mur urinoir



Pour les mateurs et les exhib', le mur urinoir est le meilleur endroit pour voir ou  monter sa bite 👍






Ci-dessus deux photos (perso)  prises dans les urinoirs d'une discothĂšque ou j'y ai passĂ© plus de temps que sur la piste de danse 👀




Difficile de se cacher, et pratique pour montrer son matos 😉





6 commentaires:

  1. nous sommes bien d'accord, mais en ce moment y a plus personnes aux urinoirs

    RĂ©pondreSupprimer
  2. je tente de temps en temps les urinoirs de mon centre commercial, mais bon... oui je suis au fond du gouffre, j'en suis réduit aux centres commerciaux, désolé, mais en période de confinement c'est juste un peu compliqué de mater en réel...

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. comme je te comprends, seulement y a personne nul part

      Supprimer
    2. ... et du coup je n'y vais plus...et puis y a pas la case, mater de la teub aux urinoirs, dans la dérogation de sortie qu'on doit remplir lool

      Supprimer
    3. à vous lire ça me rassure, je me sens moins seul à faire les urinoirs des centres commerciaux. Les lieux de drague le soir ne plus accessible à cause du couvre feu...

      Supprimer
  3. Je crois que le plus bel urinoir que j'ai vu c'est dans un bar de Brighton, l"Apollo" si je me souviens bien : il se compose de deux longues auges accolées et on se positionne de chaque cÎté pour pisser, si bien qu'on se fait face pendant l'action ! On ne peut pas faire autrement que mater ! :)

    RĂ©pondreSupprimer