mardi 4 janvier 2022

Le dernier bain de l'année au Cap d'Agde

 

J'ai participé au dernier bain de l'année ce 31 décembre 2o21 au village naturiste du Cap d'Agde.



Nous étions quelques 400 personnes, hommes femmes, rares enfants et ados. Le principe : aller se baigner dans une eau qui cette année était à 13°, même température pour l'air. L'idée, selon les organisateurs donner une autre image (sulfureuse) du village, montrer qu'il y a des animations sérieuses, même hors saison... ce qui est vrai puisqu'une tombola était organisée au profit des Sauveteurs en Mer.

Voilà pour le concept, en ajoutant qu'il y avait une formation musicale, la présence des élus d'Agde, et que l'ambiance était bon enfant et sympa, rien à voir, justement aux moments chauds/sexes de l'été.

Bonne organisation. Tu t'inscris, c'est gratuit. Il y a un vestiaire surveillé. Tu participes soit à poils, ou déguisé. Et ensuite, tu suis le mouvement jusqu'au plongeon dans la mer.

Possibilité de venir en tant que spectateurs. L'accès est gratuit.


D'un point de vue Gay, et en rapport à mon blog

Le rendez-vous était fixé à 12h15. je suis arrivé à 11h30, après mon inscription, je suis allé me déshabiller aux vestiaires, mixtes. Là, il y a ceux qui se changent pour se déguiser, et à un moment tu peux mater quelques mecs à poils. Et puis il y a ceux qui comme moi, vont participer tout nu. Donc là, tu vois de la bite. Tu me connais, j'ai pris mon temps pour me déshabiller, et ensuite ranger mes vêtements dans mon sac, histoire de mater et de m'exhiber, mais très naturellement.

La Police surveille

Précisions : les vestiaires qui se situent dans la galerie commerciale près de la plage, sont surveillés par la Police de la ville. Ils sont en uniforme, et comme ils sont là pour surveiller, ils te matent forcément à un moment ou à un autre. On adore.

Au milieu de la foule

Complètement à poils, mais muni d'une serviette de plage, pour se protéger de la fraicheur, tu rejoins les autres participants. Mais au milieu il y a le public de tous les âges. Tout le monde est au début un peu mélangé. Ce qui te permet de te balader à poils au milieu de la foule... La sensation est agréable parce que tu sais, et tu vois aussi, que tu es maté. Et certains font aussi des photos. Mais ça c'est le jeu.

En direction de la mer

Ensuite au Top départ on part tous en direction de la mer. Tu passes entre les barrières ou de chaque côté le public, smartphone à la main, est venu mater des mecs et des femmes à poils. Je dois dire que j'ai pris mon temps pour rejoindre la mer, et quand je suis sorti de l'eau, j'ai également laissé la possibilité à ceux qui le souhaitaient, faire les photos. Je dois être sur de nombreuses vidéo et autres photos. J'adore l'idée.

Retour aux vestiaires

Arrivé en haut de la plage, tu dois à nouveau traverser la foule. Là, tu vois certains regards descendre au niveau de ton entrejambe. Aussi bien des regards  des femmes, des hommes ou des ados. Tu rejoins les vestiaires. Là on se retrouve tous, ça bouge dans tous les sens, on a un peu froid. Chacun se rhabille, et là tu peux mater encore de la bite... de la bite un peu plus petite, couilles remontées, transis par les 13° de la mer.



Je recommande

Bref, pour un exhib-voyeur comme moi, je me devais de faire au moins une fois ce dernier bain. J'ai adoré savoir que j'étais maté, filmé, photographié. J'ai adoré aussi pouvoir mater de la bite. 

Précisions : il n'y a aucune connotation sexuelle, pas d'allusion sexuelle. Personne ne te touche, même quand tu traverses la foule. On sent que ce n'est pas le jour.

Pour ceux qui souhaiteraient participer 

Vous remarquerez que certains se connaissent, mais il est très facile d'y participer seul. J'y suis allé avec un pote qui lui est resté derrière les barrières avec les spectateurs. Du coup, j'étais seul, et il n'y a aucun problème. Ca passe crème ;)




Photos : les deux premières : France3 et Hérault Tribunes. Les autres : Moi / VinCent


Clique ICI pour tout savoir sur le Cap, mes meilleurs plans, les lieux hot



10 commentaires:

  1. trop de la chance. Moi j'en r^ve de le faire. Mais j'en suis loin, et puis un 31 decembre avec le réveillon le soir, c'est pas facile. Mais en tt cas tu donnes pleins de précisions, c'est cool

    RépondreSupprimer
  2. ah oui quand même..non mais moi je ne mets pa sun orteil dans l'eau à cette tempérture. Mais si je pouvais j'irai en tant que spectateur, pour mater. et là pour le coup on peut faire des photos sans se cacher

    RépondreSupprimer
  3. Me retrouver sur tous les films et photos de n importe qui, je ne suis pas trop partant .aux risques que mes proches me voit a poil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu es naturiste tu as le meme risque avec ceux qui prennent des photos en lousdé

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec toi, Laurent

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'il faut avant tout assumer d'être naturiste pour y participer. Mais vous pouvez y aller en simple spectateur et...mater ;)))

      Supprimer
  4. je ne savais pas trop comment ça se passait, je vois que finalement on peut y participer assez simplement. Sympa tes explications

    RépondreSupprimer
  5. ça m'a toujours tenté, mais faut pouvoir se rendre disponible, et cette date est un peu compliqué quand on habite loin de Cap d'Agde. il ne te manquait plus ce cette éxpérience à faire au Cap, cher vincent... Mais en tout cas merci pour toutes ces précisions, c'est apparemment assez facile d'accès

    RépondreSupprimer
  6. Ca envoi du reve, ça donne envie de participer. J'aime l'idée de se balader à poils au milieu de tout le monde et notamment de ceux qui sont habillés. Il doit y avoir des regards en direction de la teub des hommes et des femmes aussi. Et toi même tu dois pouvoir mater sans soucis. Et puis l'idée que les spectateurs filment et prennent des photos m'excitent encore pas mal
    Merci pour toutes ces précisions et de rassurer ceux qui voudraient, comme moi, y aller seul. Apparemment c'est assez facile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme c'est facile pour une personne seule d'y aller. Personne ne sais si tu es vraiment seul ou si qqu'un est dans la foule des spectateurs. Et quand tu regardes autour de toi, tu vois qu'il y a des gens seuls.. Donc no soucis :))

      Supprimer