vendredi 22 mai 2020

Mes bons plans urinoirs

Vous le savez je fais pas mal de photos style paparazzi aux urinoirs.

              >>> Clique ICI pour voir mes photos style paparazzi aux urinoirs <<<


Et puis je mate aussi souvent aux urinoirs, notamment en discothèques, bar, aires de service sur autoroutes et autres lieux festifs.

Je profite de cette période ou le déconfinement ne nous permet pas encore de nous rencontrer pour vous donner ma technique  pour mater et être maté aux urinoirs.


==>>* CLIQUER ICI pour découvrir mes bons plans pour mater et être maté aux urinoirs * <<==





4 commentaires:

  1. tes fameux bons plans urinoirs...trop bon. J'ai adopté grace à toi depuis quelques temps déjà

    RépondreSupprimer
  2. ...mais tu ne nous as jamais dit comment tu réussissais à prendre des photos, que ce soit en boite aux urinoirs au ailleurs....

    RépondreSupprimer