vendredi 22 mai 2020

Exhib Poids-lourds

Un autre bon plan ou la distance sociale est largement respectée, c'est l'exhib en voiture.
Rouler à poils dans sa voiture et se laisser mater par les chauffeurs poids-lourd.


Alors il y a bien sûr une technique pour être bien maté...
Un routier donne même un conseil dans les commentaires....

         ==> POUR TOUT SAVOIR et VOIR D'AUTRES PHOTOS CLIQUE ICI <<==



8 commentaires:

  1. Je ne vais plus en boite depuis plusieurs années, mais ça, c'est à ma portée.... et je ne me prive pas de lui faire prendre l'air au volant de ma voiture

    RépondreSupprimer
  2. moi je favorise les transit ou autres petits camions, c'est plus facile pour les chauffeurs de mater.Les 38 tonnes, c'est compliqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je trouve que ces petits camions genre transit UPS sont plusss à la hauteur pour mieux mater

      Supprimer
  3. c'est bientôt l'été, on va pouvoir plus facilement se foutre à poils dans nos voitures

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le faire de temps en temps

    RépondreSupprimer
  5. c'estaux routiers . vraiment super de monter sa bite

    RépondreSupprimer
  6. Moi je m'arrete souvent derrière un camion en stationnement sur une aire de repos, sur un parking, je descends de ma voiture et je fais mine de pisser. En général les chauffeurs matent dans le rétro. un petit plan sympa de temps en temps pour l'exhib que je suis ;)

    RépondreSupprimer