dimanche 11 octobre 2015

Dernière mise à jour : Dimanche 11 Octobre 2015
                           Au Sommaire :

- Des sportifs à poils à l'entrainement
- Un streap tease en 5 photos
- Visite aux urinoirs
- Visite chez le Toubib
- Les attributs de Lenny Kravitz et du sportif Sylvain Potard
.... et puis n'hésitez pas  à commenter ( ou pas ) et à aller faire un tour sur le 1er blog " Etre nu partout (1) " si le site fonctionne....  bien sûr lol
==> http://etrenupartout.allmyblog.com/


5 commentaires:

  1. salut mon bon Vincent,
    c'est Sylv1 un fidèle de ton ancien blog sur Allmyblog
    j'espère que tu vas bien, quel bonheur de te retrouver mais bon sur un nouveau site
    big kiss et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que je vais prendre ma carte de fidélité ici

    RépondreSupprimer
  3. Yesss revoilà notre VinCent...
    heureux de te retrouver ici ♥

    RépondreSupprimer
  4. Enfin ! je croyais ne jamais te revoir..tu seras mieux ici..
    allmyblog fonctionne de moins en moins bien..je vois que tu as gardé la même idée de blog...génial !
    l'avantage ici, c'est que les photos sont plus grandes !
    je te kisss VinCent

    RépondreSupprimer
  5. je viens de ton autre blog..merci d'avoir mis le lien;; je crois que nous sommes beaucoup a venir du 1er.
    je vois que tu as toujours les mêmes thèmes..ne change rien
    par contre c'est chiant le captcha, ici

    RépondreSupprimer