samedi 21 novembre 2015

A l'urinoir collectif



Petit passage à l'urinoir collectif, celui que l'on trouve souvent sur des concerts et autres animations en plein air. Le meilleur pour mater ou pour s'exhiber :)))

10 commentaires:

  1. toujours aussi bon de mater dans de telles lieux ♥

    RépondreSupprimer
  2. trop bon excellent .. j'aime ♥

    RépondreSupprimer
  3. trop bien de voir ces teub au repos en train de pisser

    RépondreSupprimer
  4. les meilleurs urinoirs pour montrer sa teub

    RépondreSupprimer
  5. c'est le meilleur endroit pour mater les teubs des hétéros. quand ils sont bourrés, ils se laissent mater et des fois ils ne voient même pas que tu les mates

    RépondreSupprimer
  6. Dans ce genre d'endroits, j'aime autant montrer mon matos que mater celui des autres

    RépondreSupprimer
  7. je kiffe trop ces urinoirs..ou forcément toute monde mate tout le monde..
    sauf que moi, je ne peux pas pisser .ça me bloque

    RépondreSupprimer
  8. c'est LE lieu pour mater de la teub et montrer la sienne dans des conditions tout à fait naturel... sauf pour nous, pauvre gay que nous sommes..on en vient pas y pisser, mais pour mater de la teub d'hétéro.. des hétéros qui se la petent devant leur pote au bar ou qui font les beaux devant des mefs...et quand tu vois ce qu'ils sortent de leur braguette on a envie de rire

    RépondreSupprimer