samedi 28 novembre 2015

Ah ! Les lieux de drague !!..


Des lieux qui permettent d'assouvir quelques besoins sexuels, sans prise de tête, avec qui tu veux...  c'est rapide, parfois tu te fais des planas sympas.
Tu peux aussi faire plus connaissances avec le mec d'un soir, qui peut aussi devenir un garçon avec qui tu feras un bout de chemin...  Si si, ça m'est déjà arrivé, et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Contrairement aux rencontres Internet, ici, c'est direct parce qu'on vient tous pour la même chose. Pas de blabla, et pas de rdv ou le contact Internet ne vient pas.
Malgré tout, les lieux de drague sont des lieux sur lesquels la prudence est conseillée.


Tu le vois sur ces photos ( prises pas très loin de chez moi), les lieux de drague sont souvent le théâtre de grand dépotoir...
On ne se rend pas forcément compte la nuit de l'état dans lequel on laisse les lieux :(( 
Je crois que ces photos sont assez parlantes. Alors il ne faut pas s'étonner si certains lieux ne sont plus accessibles et si les municipalités interdisent ou protégent les lieux.
Je ne suis pas militant écolo, mais bon.... il y a des gestes qui me paraissent assez simples et évidents. Mettre son préservatif et son gel dans un mouchoir en papier et jeter le tout dans une poubelle est à la portée de tous.
Aller , bonnes dragues, et racontes nous tes plans :))) 

VinCent 





11 commentaires:

  1. Salut Vincent! Bravo! Très bon post. Cela donnera à réfléchir.

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas Ecolo non plus, mais c'est vrai que les lieux de drague sont de vrais dépotoirs
    Au grand travers ou à l'espiguette il y a pourtant des sacs plastiques mais ça n'empêche pas de voir des mecs jeter leur capote, l'emballage ou leur mouchoir en papier par terre
    j'espère que ton post va en faire réfléchir quelques uns
    big kiss mon Vincent
    Sylv1

    RépondreSupprimer
  3. Ah merci ! Merci VinCent pour ce post !
    je suis 100% d'accord avec toi. c'est trop dégeu ! on marche sur un tapis de préservatifs..beurk
    je ne suis pas écolo non plus, mais quand même !

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerai pas vivre chez certain vu comment il laisse les lieu sa fait mal

    RépondreSupprimer
  5. Complétement d'accord avec vous . Comment faire comprendre qu'il faut mieux tout ramener à la maison ; ou au moins dans la poubelle la plus proche ; plutôt que de laisser trainer son ADN. :>).

    RépondreSupprimer
  6. je ne vais pas sur ces lieux. Et ça donne pas envie

    RépondreSupprimer
  7. Tout simplement à l'image des mecs....de vrais porcs qui ensuite vont militer pour sauver la planète !!! Une honte qui n'honore ni les gays ni les hétéros qui viennent assouvir une pulsion

    RépondreSupprimer
  8. félicitations pour ce message.
    tu as complètement raison.

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai que c'est un peu du grand n'importe quoi. C'est en effet facile de tout jeter à la poubelle. bon c'et vrai qu'il n'y a pas forcément une poubelle proche. Mais dans ce cas là, moi je les jette chez moi.

    RépondreSupprimer
  10. BRAVO ! je suis tout à fait d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer