jeudi 28 janvier 2016

Passage aux urinoirs en Discothèque



J'en ai souvent parlé, notamment dans " Etre nu partout 1 ". Faire un tour aux urinoirs en discothèque ( hétéro) permet souvent de mater et d'être maté, surtout à une heure avancée de la nuit. Vers 3h / 4h du mat', certains un peu bourré, sont moins farouches.
C'est un de mes kiffes...j'm'excuse bien

Comme toujours, il faut rester très naturel. Mater la teub de son voisin d'urinoir, d'un coup d’œil rapide se fait couramment, même entres hétéros. Alors si en plus, le mec est un peu éméché, c'est beaucoup plus simple.
Et puis vous le savez, j'adopte la technique du portable.
Je suis à l'urinoir, ma teub d'une main, et de l'autre, mon smartphone, que je consulte. Genre... lol
Quand un mec arrive à côté de moi, forcément, il regarde en direction de mon téléphone, et comme il est à la hauteur de ma bite, il mate aussi ma bite.
A partir de ce moment là, le mec est un peu moins '' farouche '' si tu jettes un coup d’œil en direction de son sexe.
Et d'ailleurs cette situation déclenche parfois des situations un peu surréalistes, comme celle qui m'est arrivée...



Il était un peu plus de 3h du matin, j'étais donc à l'urinoir d'une discothèque, la bite d'une main, mon téléphone de l'autre. J'attendais.
Un mec est arrivé avec son verre, et ne savait pas trop ou le poser. Finalement d'une main il a réussi à sortir sa teub pour pisser.
Moi, toujours avec mon portable, je faisais mine d'envoyer des sms tout en matant discrètement le spectacle.
Et là, le mec engage la conversation.

Lui -> T'arrives à envoyer des sms en pissant ?
Moi -> ( en me retournant un peu vers lui pour mieux montrer ma bite)
             ..oui oui, ça l'fait.
A ce moment là, j'ai vraiment vu sa bite, et j'ai bien vu qu'il me matait. Mais tout ceci était très naturel... nous avions des regards d'hétéros, quoi.
Et puis est arrivé ce qui devait arriver...il a terminé de pisser. Et il fallait rentrer tout son matos dans le pantalon....et là....

Lui -> P'tain, je sais pas ou poser mon verre... tu veux pas me le tenir ?
Moi -> ( me rapprochant de lui puisqu'un urinoir nous séparait ) Arff, oui si tu veux..

Je me suis donc avancé vers lui, ma bite à l'air, mon portable d'une main, et j'ai pris son verre de l'autre main.... je vous laisse imaginer la scène.
Je ne pouvais pas être + près pour mater sa teub, qu'il a remis tranquillement dans son pantalon, et puis ces yeux ont fixé ma bite et il m'a dit :

Lui -> Fait gaffe à ne pas mettre ta bite dans mon verre
Moi -> Pas d'soucis, j'fais gaffe
Lui - > Merci mec. Sympa

Et il est parti... en titubant un peu. Au final, je ne suis pas sûr qu'il se souvienne de ce moment.
Mais moi je m'en souviens encore !!

Voilà, alors oui, certains mecs sont passés près de nous pendant ce court moment d'échanges. Mais personne n'a rien dit. En fait, je crois que tout le monde s'en foutait.
Je pense que certains nous ont maté, mais je ne sais pas trop, j'étais plus intéressé par le spectacle inattendu qui s'offrait à moi.

Alors bien sûr pas de photos de ce mec. Impossible à faire.
Mais les photos sur cette page sont des photos style paparazzi prises il y a quelques années dans une discothèque dans laquelle j'allais assez souvent.

VinCent



                            => L'abus d'alcool est dangereux pour la santée <=




18 commentaires:

  1. excellent mon Vincent
    merci de nous faire profiter de tes anecdotes ��
    sylv1

    RépondreSupprimer
  2. 10/10 VinCent je reste comme à chaque fois bluffé par tes aventures
    merci de nous les raconter. Ca fait envie

    RépondreSupprimer
  3. Honnêtement tu envois du rêve avec ton histoire...merci ☺

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ! on reve tous d'une telle histoire..
    bon en même temps faut oser faire ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  5. La remarque sur la bite dans le verre me rappelle une anecdote. Dans une boite hétéro, j'avais sympathisé avec deux mecs. On en est venu à comparer nos bites au bar. je ne sais plus comment ça a dévié mais je les ai mis au défi, si je trempais ma queue dans mon verre de bière, de la lécher pour récupérer le liquide. Ils étaient tellement faits qu'ils l'ont fait sans discuter ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. E-NOR-ME !!! ce passage :

    Je me suis donc avancé vers lui, ma bite à l'air, mon portable d'une main, et j'ai pris son verre de l'autre main.... je vous laisse imaginer la scène.

    Putain, oui ..j’imagine bien la scène moi !

    En tout cas ! BRAVO ! et merci de nous faire partager des rencontres.♥

    RépondreSupprimer
  7. grave bandant ton histoire...tu gères grave !

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai que les urinoirs de boites sont propices au matage entres hétéros..avec ceux qui se la joue bourré ou prennent le prétexte d'etre bourré pour profiter de l'occasionde mater la teub du pote...histoire de se rassurer en espérant qu'il ne la pas plus grosse ni plus longue lool

    RépondreSupprimer
  9. je ne me lasse pas de lire ton histoire..
    je te trouve, comme toujours, très bon dans tes plans.
    et oui, je crois que dans les toilettes des boites tout le monde se fou de ce que font les autres..en plus dans ta situation je suppose que personne ne captais trop ce que vous faisiez..et en plus on pouvait penser que vous étiez potes.
    en tout cas i j'avais été là, je me serai mis à un urinoir et je vous aurai bien maté tous les 2 :))

    RépondreSupprimer
  10. oooooooh lala non mais jamais je n'oserai faire ce que tu as fait. et pourtant j'en rêve. Tu as déjà écris des plans comme celui ci , mais là, c'est THE plan !!
    Moi je n'ose pas rester longtemps aux urinoirs des boites. j'ai toujours peur qu'on me remarque. Et certains mecs bourrées peuvent etre méchant.
    Si un jour tu peux m'expliquer comment tu fais VinCent, je veux bien savoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Laurent :)
      Tout d'abord Merci.
      Merci pour tes nombreux passages et de tes commentaires :)

      Avant de répondre à ta question, je te confirme qu'il faut effectivement être prudent pour ces plans.
      La bonne attitude est d'être naturel. Avoir une allure d'hétéro évidemment.
      Après quand tu fréquentes les urinoirs des discothèques, tu vois vite si le mec qui arrive à côté de toi "est open" ou pas.

      S'il se tourne pour que tu ne puisses pas voir sa teub, là c'est mort et il ne faut surtout pas essayer de mater.
      Fait gaffe aussi au mec qui arrive en braillant, en crachant dans l'urinoir, en sifflant fort, en chantant... là aussi c'est même pas la peine d'essayer. Le mec est trop extravagant.

      Se méfier aussi du mec qui arrive avec un pote. L'union fait la force. Et si l'un des deux sent que tu mates, il peut te le faire remarquer avec l'appui de son pote. Là, y a danger.

      Méfie toi aussi de ceux attendent que tu libères la place, dans le cas ou il n'y ait pas beaucoup d'urinoirs. Tu peux effectivement te faire repérer.

      Mais pour éviter de se faire repérer, le meilleur des bons plans est de manipuler son smartphone. Tu verras d'autres le font aussi.
      Ton téléphone est le meilleur alibi pour prétexter rester à l'urinoir. Un mec peut arriver après toi et repartir avant toi. la situation est normale, tu es sur ton téléphone. Et avec ce procédé, tu peux voir défiler pas mal de mecs à côté de Toi.

      Si le mec que tu mates te fait remarquer que ça ne lui plait pas, c'est là qu'il faut jouer au mec bourré. Il s’apercevra que finalement tu ne sais pas trop ce que tu fais, et ça passe. Mais il faut immédiatement arrêter le matage, évidemment lol

      Après il y a les mecs bourrés qui peuvent avoir différentes attitudes. C'est à toi de juger de la situation.
      Mais généralement, ces mecs là, sortent leur teub, et pissent en fermant les yeux. Ils sont tellement bourrés qu'ils en somnolent. Et là, c'est matage sans soucis.

      Voilà en quelques mots, Laurent, ce que je peux te dire.

      Mais tu n'es pas le seul à me poser la question, notamment en message privé.
      Je vais faire un post spécial pour faire le point sur ce plan dont je parle assez souvent.

      Merci à Toi Laurent ;)))

      VinCent




      Supprimer
    2. Merci VinCent pour tous ces précieux conseils..et j'ai lu aussi ton post spécial ou tu dévoiles ta façon de procédé.
      Tu es cool VinCent

      Supprimer
    3. merci VinCent pour ces conseils. c'est précis
      génial :))

      Supprimer
  11. ah oui..quand même..je ne savais pas que dans les toillettes hétéros en boite on pouvait tenter de tels plans.. je vais aller pisser différemment la prochaine fois lol

    RépondreSupprimer
  12. non mais ça craint trop

    RépondreSupprimer
  13. c'est vrai qu'il y a de plus en plus de mecs qui matent leur smartphone aux urinoirs. et c'esr vrai que la bite d'une main le portable de l'autre c'est le genre de situation qui permet de mater un peu ton voisin d'urinoir
    je découvre ton blog..il est coll et ton plan est sympa

    RépondreSupprimer
  14. je confirme. je suis allé en boite il n'y a pas longtemps dans l' Ain, je vais citer la boite qui est connu mais si vous êtes à l'autre bout de la France, La Clé des Chants, pres de Bourg en Bresse ne vous dira rien.
    et Pourtant il y a des urinoirs qui sont muraux. Donc on pisse les uns à côté des autres sans séparations ou autres protextions

    et dans la soirée, vers 3h du matin, je suis allé pisser, pour de vrai lol... et il y avait un mec, 23/25ans, je pense un peu éméché,qui pissait avec le téléphone d'une main. je lui ai dit , tu arrives à pisser en envoyant un texto ?
    il ma'a dit , ben ou facille et regarde hop ! je pisse sans les mains

    et la j'au vu ses couilles soutenues par l'élastique de son caleçon, ce qui lui faisait remonter les couilles, et sa bite était recourbée dessus.
    Putain de profil, c'etait magnifique.
    en plus il a bien dégagé ses main pour que je le vois pisser sans les mains. donc je pouvais mater.
    a noter qu'il ne pissait pas. Il était plus sur son texto.

    je confirme donc que oui il y a des mecs avec des portables aux urinoirs..et je confirme que, poser la question peut permettre de voir de belles choses

    Merci pour ce blog. je ne met pas souvent de com'..mais je viens souvent.
    je suis de l'Ain (01) et j'ai 28 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi pour ce lieu qui a l'air sympa et merci pour ton plan inattendu mais très bandant et pour la confirmation que les mecs pissent aux urinoirs avec leur smartphone

      VinCent

      Supprimer