dimanche 13 novembre 2016

Montrer sa teub






Il n'y a pas d'âge pour sortir sa teub et la montrer à qui veut bien la voir. ^^

7 commentaires:

  1. Je n'ai jamais connu une telle bande de copains et je le regrette, mon coté solitaire sans doute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil..je regrette aussi...à cause certainementà mon côté solitaire, même si je ne souffre pas de solitude

      Supprimer
  2. le bonheur d etre à poils entres potes

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord il y a pas d'âge pour montrer son sexe, du moment qu'on est bien dans on corps c'est naturel

    RépondreSupprimer
  4. J'ai terminé quelques soirées (anniversaire, nouvel an) entre potes, complètement à poil ! Sympa comme ambiance !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui j'adore ! Le seul problème c'est que moi ça me fait bander grave !!

    RépondreSupprimer
  6. Tous ces mecs qui montrent leur zob, c'est excitant. J'aimerais tous les goûter et boire leur sperme !

    RépondreSupprimer