dimanche 13 novembre 2016

Photo paparazzi



                                       Photos prises du haut de mon appart' en vacances.
                            Le mec se promène à poils sur sa terrasse en haut d'un immeuble.
                                                      Qualité pas trop top, je reconnais.


 le cul blanc, c'est un mec qui se change dans une salle de sport sur mon lieu de vacances
                            La photo du mec à poils a été prise sur un lieu naturiste, au Cap d'Agde


Pas très sex cette photo du mec qui se change sur le parking, mais bon. Photo prise sur le parking du Village Naturiste du Cap d' Agde

4 commentaires:

  1. excellent VinCent comme d'hab' :))

    RépondreSupprimer
  2. ah les photos paparazzi de VinCent. Cool

    RépondreSupprimer
  3. J'ai travaillé sur le quartier naturiste a la " Casa Nueva " a côté du "Bar le Look" en 2002 et 2004, et c'était vraiment cool ! L'après midi j'allais me faire bronzer a la plage, ensuite j'allais me faire sucer dans les dunes ! Et puis ... qu'elle plaisir d'aller acheter ces clopes la bite a l'air, de se balader a poils, enfin de pouvoir tout faire nu !! Et surtout (lorsqu'on est gay) de pouvoir mater des mecs a poils du matin au soir !! Merci pour les photos, cela me rappelle de jolie souvenirs !

    RépondreSupprimer