jeudi 8 décembre 2016

Cockring





Si le cockring est considéré comme un bijou, c'est avant tout un anneau pénien destiné à prolonger et renforcer notre érection. Il peut être en métal, latex, silicone ou en cuir
Il a aussi l'avantage de mettre en avant notre paquet. Sous un caleçon, sous en pantalon, notre paquet a plus de relief

Impératif. Pour le mettre il faut d'abord passer les couilles dans l'anneau et ensuite glisser la verge. Après il ne reste plus qu'à le remonter jusqu'au pubis
Et bien sûr il faut avoir la teub au repos et pas en érection.

         => Je le porte assez régulièrement. Ci-dessous la photo de mon cockring perso <=

                        

8 commentaires:

  1. rooh notre VinCent qui se dévoile. Top VinCent
    Faudra que j'essaie l'occaz

    RépondreSupprimer
  2. j'en porte un assez souvent aussi je trouve ça assez cool
    ..et oui oui notre VinCent se dévoile ^^

    RépondreSupprimer
  3. moije porte un cockring comme le mec sur la 3è photo. Je trouve que c'est plus facile à mettre. Pas besoin de se casser et s'ecraser les couilles en les passant dans l'anneau

    RépondreSupprimer
  4. j'en porte un régulièrement, surtout à la piscine, sous mon maillot de bain ça met bien en avant mon paquet

    RépondreSupprimer
  5. j'en porte un sous mon short en lycra pour mettre encore plus en avant ma teub

    RépondreSupprimer
  6. J'en porte un tous les jours. J'en ai toute une collection, tous en acier poli. Sous le jean ça met bien le paquet en valeur. A la plage, c'est super. Tout le monde te mate, et ça te garantit une trique d'enfer.

    RépondreSupprimer