lundi 19 décembre 2016

Paris : Piscine Roger Le Gall 2/2




J'en ai déjà parlé ici même, (voir le post du 15 avril 2016 où dans les libellés : Best of - Bon plan - Sport - Vestiaires )  en expliquant mes plans que je me faisais dans cette piscine. Et pour répondre à ceux qui ont besoin de voir à quoi ressemble les vestiaires, j'ai récemment fait des photos. Chacun pourra donc mieux appréhender le lieu.

Alors si le lieu est référencé sur certains sites gay comme une piscine étant le lieu pour s'exhiber et pour mater, PRUDENCE  !!!
On ne fait pas n'importe quoi, n'importe où et devant n'importe qui !
C'est avant tout une piscine familiale et absolument pas réservée au gay.
En aucun cas je n'incite à faire n'importe quoi. Je relate et confirme simplement des faits lus sur des sites Gay.
Les choses sont dites.

Le lieu :
Les Vestiaires : Non mixte. Immense. Casiers à code tournant. Voir les photos


Vestiaires Fermés : Pour les voyeurs, il y a des trous dans les parois. On les aperçois sur la photo


Les douches : Collectives. Une 10zaine d'un côté et 6 en face. Pratique pour mater.Le mur qui permettait de se cacher sur le côté a été démoli lors des travaux à l'automne 2016
Urinoirs : Sans intérêt. Ils sont séparés par une protection. Impossible de mater.


Mon plan : Arriver dans les vestiaires et choisir son casier de préférence au milieu pour être vu par le plus grand nombre, lorsqu'on se déshabille et voir un maximum de mecs.
Ensuite, séance de déshabillage,  très lentement... histoire de se faire mater et profiter des mecs qui se changent.

Et comme on peut le voir sur les photos, il y a des possibilités de mater. Les casiers sont proches et l'espace est vaste.



Ensuite direction les douches. Et là, c'est le fameux moment de la douche qui n'en fini pas, que tout le monde connait.
Mais prudence malgré tout. Il y a des enfants et des ados. Même s'ils matent et certains ne se privent pas, il faut être hyper prudent.


Pour les non-parisiens, l'accès est facile. C'est dans le 12ème. Le métro te dépose à 5 minutes de marche de la piscine.

A savoir aussi, il y a des horaires réservés aux naturistes










9 commentaires:

  1. trop kifant cette pisicne dommage j'en suis trop loin
    Mais tu dois t'éclater là bas :)))

    RépondreSupprimer
  2. ah oui quand même. je ne suis pas un fan de ces plans vesitiaires, mais là aussi c'est détaillé. je suppose qu'on doit pouvoir faire ça dans tous les vestiaires des pisicnes

    RépondreSupprimer
  3. je me souviens tu en avais déjà parlé. Je ne suis toujours pas allé à Paris en tout cas dans cette piscine. mais je note, je note. et avec les photos on se rend mieuc compte. Cool

    RépondreSupprimer
  4. Toujours sympa l'ambiance vestiaires

    RépondreSupprimer
  5. j'y travaille moi si vous voulez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut.. et comme tu y travailles, tu vas faire un tour dans les vestiaires ?

      VinCent

      Supprimer
  6. Très bonne piscine. Il y a même des heures naturistes.

    RépondreSupprimer