mardi 7 novembre 2017

Courir à poils





                                                  Ça balance à droite, à gauche, en haut, en bas





                                         Un p'tit clic sur les photos pour mieux mater ;)



Je ne sais pas Vous, mais si  j'ai déjà couru à poils,  rapidement le balancement de ma bite me fait bander, et bander en courant ben c'est pas évident. Une bite raide c'est finalement très gênant.
Si vous essayez un jour, dites moi ce que vous en pensez

2 commentaires:

  1. oui j'ai testé courir en bandant. c'est hyper gênant; bon moi je bande la bite au garde à vous, c'est peut être pour ça

    RépondreSupprimer
  2. ah bon..faudra que j'essaie pour voir si c'est gênant
    mais je kif toutes ces bites qui se balances dans tous les sens

    RépondreSupprimer