mercredi 8 novembre 2017

Musculation à poils





Je fais un peu de muscu moi aussi, mais je n'ai jamais vu un mec à poils.... snif 




4 commentaires:

  1. le reve de faire de la muscu à poils

    RépondreSupprimer
  2. il parait qu'il y a une salle de sport naturiste sur Paris (réservé aux licenciés FFN) ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une salle de sport et de muscu bien équipée dans une pièce de ma maison. J'ai aussi en complément un sauna et un hammam.
    J'invite souvent mes trois pricipaux potes gays à venir faire leurs séances de sport à la maison.
    Bien sûr, on fait çà nus ou en jocktraps. C'est un régal d'être nus entre mecs qui partageons les mêmes intérêts et la même sexualité.
    L'été, j'organise aussi des après midi nus au bord de ma piscine.
    Parfois, on partouze. C'est cool !

    RépondreSupprimer
  4. Sur Paris il y a une salle de muscu très correcte au sauna IDM.
    Du jeudi au dimanche inclus, on s'y balade à poil et on fait de l'exercice de même :)

    RépondreSupprimer