samedi 6 janvier 2018

Pisser dans la rue



Quand il y a urgence, il faut y aller, et pisser là où on est.

Ce qui donne des spectacles assez agréable pour les yeux


Surtout quand les mecs ne se cachent pas,
Comme celui qui est au téléphone



6 commentaires:

  1. Photos très intéressantes....
    Bonne année à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ! J'aime les mecs qui ne se cachent pas pour pisser et ça m'excite de les regarder !

    RépondreSupprimer
  3. excellentes ces photos, surtout le mec au téléphone. Tranquille

    RépondreSupprimer
  4. la 1ere photo me fait grave kiffer. ça sens la fête dans la ville ou les mecs pissent ou ils peuvent

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan de ces photos, la meilleure ici, celle du mec au téléphone. Il pisse tranquille la bite à l'air. Il voudrait qu'on le mate il ne ferait pas mieux, tellement la situation parait naturelle

    RépondreSupprimer
  6. j'adore j'adore j'adore...le mec au téléphone nickel

    RépondreSupprimer