dimanche 4 février 2018

                                     Nouvelle Mise à Jour : Dimanche 04 Février 2o18


Au Sommaire :

- Examen de la teub par le toubib
- Des mecs en lycra
- Des mecs très exhib'
- De très (trop) grosses teubs
- Un mec à poils au conseil municipal à Paris

- ET mes photos paparazzi aux urinoirs

Merci pour vos nombreux passages ♥
Vous pouvez toujours commenter, cliquer sur les Réactions...  ou  pas.

Bonne balade dans cet univers réservé aux hommes qui aiment les hommes ♥♥♥

Kiss 👄  VinCent 😎


8 commentaires:

  1. Merci pour cette sympathique mise à jour, VinCent.
    Bonne semaine à toi et bisous amicaux.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique photo.
    Je connais le bodybuilder du milieu. Je le connais sous le nom de Rudolph SCHNEIDER.

    RépondreSupprimer
  3. coucou vincent, mon commentaire de janvier n'a pas marché apparemment, donc je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, continue à nous faire plaisir avec ton blog, toujours aussi kiffant tes publicatins
    je t'embrasse
    Sylv1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylv1.
      Belle année à Toi aussi, et merci pour la longue fidélité :))

      VinCent

      Supprimer
  4. J'aime bien cette photo d'introduction et merci toujours pour la grande variété de chaque mise à jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Merci pour ce commentaire agréable à lire :))

      VinCent

      Supprimer