mercredi 11 avril 2018

l'auto-fellation




Bon ben moi je n'y arrive pas. En même temps, je remarque que ces mecs sont souples, mais ont aussi de bonne grosses bites assez longues. Ça doit aider je pense


8 commentaires:

  1. Il faut aussi beaucoup de souplesse...... C'est plus de mon âge :(

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai que la taille doit aider.

    RépondreSupprimer
  3. je m'associe à la douleur de ne pas y arriver non plus !!!

    RépondreSupprimer
  4. il me manque 5/6cm et j'y arrive...alors soit je me fais agrandir la teub, soit je fais des exercices de souplesses, ou je ne fais sucer pas les autres... haha

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu des rêves d'autofellation mais jamais je n'y sui arrivé non plus.

    RépondreSupprimer
  6. Je me suce depuis de nombreuses années et j'adore ça. J'aime ejaculer dans ma bouche et avaler mon sperme, c'est le pied !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais pu me sucer la bite moi-même. Pourtant ça m'aurais plu énormément de me faire jouir et de consommer mon sperme. Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est une éjac faciale !

    RépondreSupprimer