mercredi 11 avril 2018

Quand un black passe une visite médicale






Petite visite médicale pour un black bien monté



.. et le passage obligé de la mesure de la teub
Là, on a un 20 cm en érection 




13 commentaires:

  1. Voilà des photos qui me font regretter de ne pas être médecin. Mais, si ce beau Black est d'accord, je veux bien jouer au docteur avec lui ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Rooh lalala.. non mais je me pose toujours la question...entre toubibs il se font des commentaires quand ils rencontre,t des mecs comme lui, en disant.... ben ce matin j'ai eu un patient il avait une teub énorme...
    si quelque'un à la réponse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai choisi un médecin homme. je pense qu'il y a moins de commentaires entres eux, plutot qu'entres femmes médecins qui peuvent faire un concours de patient le plus ceci ou le plus celà...

      Supprimer
    2. je ne sais pas si il y a des concours, mais ce qu eje sais c'est que lors des interventions chirurgicale, quand vous est endormis, quelque soit l'opération, vous êtes totalement à poils devant tout le service d'intervention. Le fameux pyjama blouse vert/bleu en tissu ultra léger est enlevé.
      Et certains chirurgiens et autres infirmières ne cachent pas pour faire des commentaires sur votre anatomie que vous soyez un homme ou une femme..
      ....VinCent, ça mériterait que tu fasses un sujet là dessus, je suis sûr que certains auraient des choses à dire :))))

      Supprimer
    3. je confirme Greg21. on est foutu à poils devant tout le monde au bloc . d'ailleurs ceux qui se sont fait opérés ont peut être le souvenir de ne plus avoir sur eu ce pyjama à la con au réveil...et pour cause !

      Supprimer
    4. ah oui oui vous avez raison. vaut mieux ne pas savoir ce qu'il se passe pendant les opérations. Ils disent que c'est pour dédramatiser...y a même des infirmières qui jouent avec la teub des patients et font des commentaires sur la longueur, l'examine bref.. autant dire que si tu as une petite bite ou une grosse bite, tu as droit soit à l'extase de l'infirmière qui mouille sa culotte, ou son ricanement , à la con !

      Supprimer
  3. quand tu es monté comme ça, tu sais que tu vas rendre jaloux ton toubib

    RépondreSupprimer
  4. ..et foutre un sacré complexe au médecin

    RépondreSupprimer
  5. 20 cm quand même !!!...

    RépondreSupprimer
  6. putain le black est super bien monté. de la bonne grosse bite bien large bien épaisse. Du 20 cm ça fait r^ver. et au repos on voit qu'il y a une grosse teub, bien lourde

    RépondreSupprimer
  7. là c'est clair on a donc du 20 cm en erection avec une bite bien raide et bien dure; on voit sa grosse bite au repos avec un beau prépuce et après sa bonne grosse bite decalotée

    RépondreSupprimer
  8. P*****, le beau black a une bite magnifique ! J'aimerais l'avoir en bouche et consommer sa semence !

    RépondreSupprimer