dimanche 22 avril 2018

Urgence pipi


                       Pisser là, ou ailleurs, peu importe il faut être à notre vue




Et bravo au cycliste, pisser en roulant, j'ai testé une fois, je m'en suis foutu de partout  haha

5 commentaires:

  1. pisser en vélo c'est impossible comme d'ailleurs en marchant lol

    RépondreSupprimer
  2. Mention spéciale pour le mec qui pisse.... devant sa voiture et pas dos à la voiture. Si il voulait faire une exhib, c'est réussi :)))))

    RépondreSupprimer
  3. cool cette série de mecs qui pissent

    RépondreSupprimer
  4. Pisser en roulant c'est tout un art que maîtrisent parfaitement les professionnels. Je comprends pourquoi les gens se pressent le long des routes pour les regarder pisser (oups, je voulais dire passer).

    RépondreSupprimer
  5. vivement le Tour de France

    RépondreSupprimer