mardi 23 octobre 2018

Service Militaire à poils



C'est d'un autre temps, mais je reconnais que j'aurai bien voulu être à poils devant tout ces toubibs,
et en même temps j'aurai bien voulu être toubib, pour mater tous ces mecs à poils 




Ces photos proviennent d'un fidèle internaute qui souhaite garder l'anonymat.
Mais libre à TOI, de mettre un p'tit commentaire et nous expliquer ce qui te plait dans ces photos...

3 commentaires:

  1. si je devais choisir je crois que je choisirai le rôle de médecin pour mater un max de teub et de mecs à poils

    RépondreSupprimer
  2. oui bon, même si d'un point de vue gay ça peuyt etre excitant, c'était grave humiliant quand même à l'époque; non ?

    RépondreSupprimer
  3. quand j'ai fais l'armee j'ai pas eu ce type de visite mais a l'époque j'etais plus reserve , ca serait maintenant j'adorerai me foutre a poil devant tout le monde

    RépondreSupprimer