lundi 3 décembre 2018

Grosses teubs

j'ai fait les calculs pour vous  ^^


La bombe à raser fait 18cm
On va dire que Monsieur en érection est bien monté. D'autant que sa teub est épaisse




la canette de RedBull fait 13 cm. Son gland dépasse un peu, on va dire de 2 cm maxi.
Ce qui nous fait donc une teub de 15 cm en érection.
On va dire que c'est aussi une moyenne standard. Mais là aussi, on note une bonne largeur.



4 commentaires:

  1. Merci VinCent pour tes calculs...

    RépondreSupprimer
  2. je bois du RedBull..va falloir que je sorte ma teub la prochaine fois que j'ouvrirai une canette

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les commentaires que tu fais et les précisions que tu apportes. énorme !

    RépondreSupprimer
  4. celle de mon ami c'est 17 cm et moi 19 cm .

    RépondreSupprimer