dimanche 10 mars 2019

                                      Nouvelle Mise à jour : Dimanche 10 Mars 2o19


Au Sommaire :

- Petit passage dans les vestiaires
- Un festival de petites bites
- Des mecs en lycra

- La Saint Patrick le 17 Mars
L'occasion de faire un tour dans les Rues de la Pisse
Je vous raconte mes meilleurs plans Exib' et matage ces soirs là 

Et toujours pour Vous,  la possibilité de liker et de commenter

Belle balade dans cet univers uniquement Masculin / Gay

Kiss 👄 VinCent 😎

2 commentaires:

  1. Merci belles séries de photos toujours apparentées a mes phantasmes.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cete nouvelle mise à jour. je te suis depuis quelques temps mais j'avoue que tes plans me font grave délirer mais jamais je n,'oserai faire le quart de ce que tu fais. et pourtant j'aimerai bien...en tout cas tu envois du rêve, et ton blob est sympa, agréable, varié et fluide

    RépondreSupprimer