dimanche 7 avril 2019

Le Pink Beach à Lausanne




Le Pink Beach est sans doute l'un des plus vastes et plus beaux saunas d'Europe sur 1989m2.
Bar, bain de vapeur, crusing areas, labyrinthe, zone tropical, sauna finlandais, cinéma, solarium, fumoir, station internet, espace massage et beaucoup plus....

..... bon ça c'est le message que vous pouvez lire sur le site du Sauna. Et honnêtement, c'est vrai. Il n'y a pas tromperie.

Comme je le fais à chaque fois que je visite un lieu, je vais vous donner mon impression, mon ressenti. C'est un avis personnel. Je n'ai rien négocié avec l'établissement. J'y suis allé 2 fois le samedi 23 Février et le vendredi 8 Mars 2019 pour deux soirées différentes.

Après en avoir entendu parlé pendant des années, je me suis décidé à rejoindre Lausanne. Après quelques heures de route et grâce à l'application Waze, je me retrouve devant le Pink Beach.



L ENTRÉE

L'entrée est discrète, mais visible. La première porte s'ouvre automatiquement. On a l'impression d'être attendu ^^
A droite vous avez l'accueil. Là une ou deux personnes sont derrière les caisses. Accueil commercial, donc pas chaleureux. Bon, ils font le job.
Vous pouvez laisser ( ou pas ) vos effets perso ( porte feuilles, téléphone, clé) dans un coffre dont la clé vous servira aussi pour votre casier dans les vestiaires.

VESTIAIRES

Sous surveillance vidéo, l'espace est vaste, avec douches, sèche-cheveux et tout ce qu'il faut pour se repomponner devant un immense miroir avant de quitter les lieux. Nickel

ET C EST PARTI...

Ensuite direction le labyrinthe. Il faut prévoir de beaucoup marcher sur 3 niveaux. Le rez-de-chaussé, un étage, et un sous-sol. Je vous laisse aller sur le site pour découvrir ces trois niveaux. Compter au moins 10 à 15 minutes si vous voulez faire le tour, tranquillement, histoire de vous repérer, ou simplement vous balader et mater.

LES DOUCHES

On pourrait penser que c'est un lieu ou l'on peut mater ou s'exhiber un peu. Ben non. Elles sont dans la pénombre.

LES URINOIRS

Proche de l'entrée, près des vestiaires, il y a des toilettes fermées et un urinoir. Quand vous vous installez à l'urinoir, vous pissez en fait devant un miroir. Bref, vous vous voyez pisser.
Seulement, c'est un miroir sans tain.
Autrement dit, les mecs qui passent de l'autre côté, dans le couloir, vous voient pisser, et peuvent vous mater sans que vous ne le sachiez. On adore !
Bon il y a ceux qui le savent et qui en profitent pour se faire mater sans pisser, et puis le mieux c'est ceux qui ne le savent pas. Ils sont au naturel, sans filtre.
.... vous connaissez mon côté voyeur - exhib... J'en ai bien profité. ( j'm'excuse bien )

On retrouve d'ailleurs des miroirs sans tain à l'étage dans un petit espace vidéo et au niveau d'un petit escalier. Vous trouverez facilement



MA SOIREE DU 23 FEVRIER  - Soirée  X-Périence Night

J'avais choisi cette soirée, qui était une soirée Naked. En tant que naturiste, gay, exhib' et voyeur cette soirée était faite pour moi. C'est ce que je pensais. Seulement j'avais oublié  que " night " voulait dire "  Nuit ".
Bilan on s'est tous retrouvé, à 20h, au moment du lancement de la soirée, avec des bracelets fluo dans le noir. Et pour mater, ben c'est assez compliqué.
En plus il n'y avait pas beaucoup de monde entre 20h et 3h du mat'


MA SOIREE DU VENDREDI 8 MARS - Soirée No-Limit 

Déçu, je suis donc venu à une autre soirée, une soirée 100 % naturiste.... avec de la lumière. Je voulais mater et être maté.
Hormis certains mecs qui cachent leurs attributs avec la petite serviette, la soirée me correspondait nettement mieux.
Mais là encore.. il n'y avait pas beaucoup ce monde. Snif

Ah au fait : on en parle de ces mecs qui viennent dans des soirées naturistes et qui se cachent la teub ?  C'est quoi leur délire ? mater sans être maté ?

MON AVIS 

Je crois que ce que je retiendrai avant tout, c'est qu'il n'y a pas de jugement de qui ce soit. Du personnel d'une part ( heureusement d'ailleurs ) mais aussi des autres mecs qui se baladent dans ce lieu. ( ce qui n'est pas le cas du Sun Gay Lyon, ou du Double Side à Lyon, par exemple)

J'ai en revanche été déçu par le peu de personnes qu'il y avait lors de mes deux passages. Dans les deux cas j'y étais de 19h à 3h du matin

C'est qui ?  il y avait une femme à la maintenance et à l'entretien qui travaillait et se baladait au milieu des mecs GAY, le samedi 23 février. On était tous gay, à poils, on n'avait pas du tout envie de croiser, ce soir là,  une femme.
Qu'est ce qu'elle foutait là ?  C'était un trans ? Un travesti ?... ou véritablement une femme ?  En tout cas c'était  TRES TRES gênant. d'autant que je l'ai vu mater devant le miroir sans tain des urinoirs.

Attention à  :
- bien choisir votre soirée. Il y en a des Gay et des Hétéros.
- Pas de parking à proximité

Le bon plan c'est l'ouverture en non stop du samedi 12h au dimanche 23h.

Pour les tarifs : L'entrée standard est à 36 Francs Suisse (CHF) soit environ 32€
Pour les boissons et la restauration, les tarifs sont abordables. Tu peux manger à tout heure du jour et de la nuit.
Les mecs au bar sont cool et souriants.

Un mot sur la propreté : Nickel. On sent une certaine volonté à ce que le lieu soit propre. C'est réussi.

Une note : 7 / 10....  s'il y avait eu plus de monde et si la " Dame " n'avait pas été là,  j'aurai mis un 8 / 10.
Encore une fois, c'est un avis très personnel, basé uniquement sur deux soirées.
A vous de vous faire votre avis en y allant, et en nous faisant part de votre expérience ici.
Mais promis, j'y retournerai avec un plaisir non dissimulé.

VinCent

Cliquer ICI pour acceder au site du Pink Beach de Lausanne


                              L'entrée du Pink Beach 


8 commentaires:

  1. Ah ben c'est hyper bien détaillé, et çà donne envie d'y aller... sauf si la dame est là bien sûr lool

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui y a gênance si il y a une femme qui traine dansles couloirs.. même si elle travaille, c'est un peu space. C'est un coup pour faire fuir les mecs, ça. Surtout que j'ai vu qu'il y avait des soirées bien différentes Gay ou Hétéro. donc chacun sa place.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! enfin quelqu'un qui pense comme moi, merci vincent. je ne comprends pas pourquoi ces mecs viennent dans des soirées naturistes ou vont même sur des plages naturistes si c'est pour se cacher derrière une serviette ou pire garder leur maillot de bain sur la plage !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. rooh trop bien ce miroir; rien que pour ça , ça vaut le déplacement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ! j'y crois pas. mais c'est génail ce miroir. mais j'y passerai ma soirée moi ^^

      Supprimer
  5. Je ne connais pas du tout. Merci pour ces précisions et le lien. Cool le miroir aux urinoirs. Et oui mais ne tant fait pas pour les mecs qui cachent leur teub avec une serviette, si tu aimes etre maté, ils sont là aussi pour ça, même s'ils ne se montrent pas

    RépondreSupprimer