dimanche 11 août 2019

Spartacus Sauna Palma de Mallorca


 Un bon plan : le Spartacus Sauna à Palma de Mallorca.
De passage j'ai décidé d'y aller faire un tour.
Il existe depuis près de 30 ans. Autant dire qu'il a su résisté à toutes les concurrences en évoluant au fil du temps.
Ambiance sympa. Mecs assez chauds de tous les âges.
Plusieurs espaces, saunas, hammam, petite piscine, salles de projections, douches communes, urinoirs... et bar sympa.

Dans le prix d'entrée il y a une paire de claquettes, sympa...MAIS !!!!! aucun préservatif !!!!!
==> IL N' A PAS DE PRESERVATIF DANS CE LIEU !!
Ah si ! mais ils sont payants dans les vestiaires !!!!!!!!!!😱

Heu... comment dire ?!..
...si je devais mettre une note je mettrais 8/10,😎 mais le fait qu'il n'y ait pas de préservatif je mets un 4/10. Désolé 😕

          ==> Le site  Cliquer ICI sur le site du Spartacus


4 commentaires:

  1. ah oui ça craint quand même.. et je suppose que personne n’utilisait de préservatif dans les moments chauds

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ? je croyais que l'Espagne était comme la France, très investie dans le mouvement de la prévention.....

    RépondreSupprimer
  3. This article was extremely participating   saunajournal.com

    RépondreSupprimer