vendredi 22 mai 2020


                                     Nouvelle Mise à jour : Vendredi 22 Mai 2o2o


Au Sommaire 

En cette période de déconfinement, en France, il est encore fortement déconseillé d'aller sur les lieux de drague, et de baiser avec n'importe qui. Le Covid-19 rode malheureusement toujours.
D'ailleurs les lieux hot sont toujours fermés

Dans cette nouvelle mise à jour, je vous donne quelques bons plans en attendant d'aller toucher et sucer de la bite.

- Courir la bite à l'air
- Un plan exhib à la fenêtre
- A poils dans sa voiture pour être maté par les poids-lourds
- Préparer ses vacances naturistes avec le site Oh ! Naturiste

..et puis je vous ai mis le lien de mes bons plans aux urinoirs. Je vous dévoile ma technique pour mater et être maté.

💖 Bonne balade dans cet univers réservé aux hommes qui aiment les hommes 💖

VinCent  😎 Kiss  😷

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire