jeudi 18 novembre 2021

Journée mondiale des Toilettes / Les vespasiennes

 

                       Ou sont passées les vespasiennes ? L'urinoir public pour les Hommes

Depuis les années 90, elles ont pratiquement toutes disparues au profit de toilettes payantes mixtes. Même si je regrette cette décision, il faut reconnaitre que l'hygiène dans ces vespasiennes et autres WC public souterrains laissait à désirer. 

Je ne sais pas si vous avez fait des rencontres dans de tels lieux, mais pour avoir vécu, la fin de cette période, je reconnais que ces WC étaient le temple des rencontres. Les mecs tournaient autour, surtout les soirs. Dans les WC souterrains, il y avait une alignée de 6 ou 7 mecs aux urinoirs, la bite à la main, avec un espace vide pour laisser s'installer un mec de passage... la suite je vous laisse deviner.

Adieu les pissotières, les tasses, les baies...😢



4 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il ne fallait pas craindre l'odeur quand tu allais dans ces wc. dans chaque ville il y avait ces toilettes public souvent en souterrain

    RépondreSupprimer
  2. j'aurai adoré connaitre cette ambiance.

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant avec les vidéos ça ne serait même pas possible..��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui faut faire gaffe au vidéo surveillance des villes

      Supprimer