jeudi 18 novembre 2021

                                          Nouvelle Mise à Jour : Jeudi 18 novembre 2021


Au Sommaire : La journée mondiale des Toilettes

La Journée Mondiale des Toilettes est célébrée chaque année le 19 novembre depuis 2001.
Crée par l'Organisation Mondiale des Toilettes, l'objectif  est de sensibiliser au fait que des milliards de personnes dans le monde n'ont pas accès à des toilettes décentes.

Pour en savoir plus sur cette action très sérieuse 👍


********************************************************************************

Cette journée est pour moi l'occasion d'y faire un clin d'oeil ( sans militantisme ) mais aussi, en rapport avec mon blog, de revenir sur ces lieux ou nous pouvons mater de la teub, la montrer et de se faire quelques bons plans cul.

Au sommaire :

- Retour sur mes photos et vidéos paparazzi aux urinoirs
- le bon plan urinoirs à Lyon d'Arthur69
- L'installation étrange d'urinoirs via Gilles
- Mes bons plans urinoirs

               Belle balade dans ce blog réservé aux hommes qui aiment les hommes 💗

                                                     Kiss 💋 VinCent 😎


3 commentaires:

  1. j ene connaissais pas cette journée mondiale. Effectivement la situation est un peu dramatique. Merci pour cette info. et pour le reste aussi

    RépondreSupprimer
  2. Ben merci pour c être information. Je ne pensais en venant sur un site de cul me cultiver.. d autant que j'en connaissais pas cette situation planétaire...c est affreux. Et d avoir trouver le moyen de nous le dire via ton blog, sans vulgarité et mépris, moi je.dis bravo��

    RépondreSupprimer