lundi 19 décembre 2016

♥ Belles Fêtes de Fin d'Année 2016 ♥

                                         Nouvelle mise à jour : Lundi 19 Décembre 2016


Au Sommaire :

* Mes bons plans urinoirs : Je vous dévoile tout. je vous dit comment réussir un bon matage et une bonne exhib' aux urinoirs d'une discothèque hétéro

* La Piscine Roger Le Gall à Paris. je vous dis tout ce qui est possible d'être fait dans les vestiaires et sous les douches. Mais avec prudence.

********************* 

Une petite mise à jour donc, ce qui me permet de vous souhaitez un Bon Noël et un Bon 31 Décembre et déjà vous souhaiter une Belle Année 2017. 
Vous allez peut être profiter de cette période pour mettre en place des plans so hot. 
A l'occaz racontez nous.

La prochaine mise à jour aura lieu l'année prochaine.
Kiss ♥  VinCent






9 commentaires:

  1. Merci VinCent. Belles fêtes aussi à toi
    et merci pour ton blog toujours Tip Top :)))

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi VinCent.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à Toi aussi VinCent
    Kiss

    RépondreSupprimer
  4. Fini bien l'année et vivement la prochaine mise à jour

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noel à Toi et fini bien l'année et vivement ta prochaine mise à jour
    Kiss

    RépondreSupprimer
  6. Très bonnes fêtes de fin d'année Vincent ainsi qu'aux fidèles de ton blog
    A très vite Big Kiss �� ��
    sylv1

    RépondreSupprimer
  7. bonnes fetes de fin d'année à Toi

    RépondreSupprimer
  8. commence bien l'année 2017 VinCent
    ( je vais revenir hanter ton blog après quelques semaines d'absence lol )

    RépondreSupprimer