lundi 19 mars 2018

A la queue leuleu



Je n'ai pas encore testé. Peut-être vous ?
Je suppose qu'il faut être bien synchronisé et être bien monté
En tout cas les photos envoient du rêve 💦


5 commentaires:

  1. Déjà testé à 3 (on the top)...
    Finalement, la position centrale est la plus déterminante et permet d'imprimer le rythme, voire les rythmes, la synchronisation pouvant s'avérer relative !
    Sans être physicien, j'y vois une illustration du pendule de Newton...

    RépondreSupprimer
  2. et faut surtout avoiur de longues teub...un 18/20cm minimum
    jamais testé

    RépondreSupprimer
  3. on a déja essayé avec un autre couple , mais c'est pas facile .

    RépondreSupprimer
  4. Je l’ai déjà fait, au milieu, avec un beau noir cubain derrière moi et un guatémaltèque tout mignon devant moi. C’était très bien.

    RépondreSupprimer