dimanche 11 mars 2018

Soirée arrosée chez les hétéros



Les soirées arrosées chez les hétéros se terminent aussi comme ça



Là, je ne comprends pas l'idée, mais ils ont eu raison ^^


Cool cette soirée bière à poils



Si la photo de face existe, je suis aussi preneur ^^

5 commentaires:

  1. excellent le met qui tient les couilles de son pote

    RépondreSupprimer
  2. on aimerait bien participer à une soirée comme celle là.

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi je voudrai y participer, faudrait pour ça avoir des potes hétéros surtout décomplexés

    RépondreSupprimer
  4. Les soirées alcoolisées ont bon dos. L'excuse est facile pour tous ces "hétéros" plus intéressés par les bites qu'ils n'osent le dire :o)

    RépondreSupprimer
  5. c'est la St Patrick demain..je vais aller faire un tour dan sles rues de la pisse de ma ville près des pubs et des bières.. y aura ben 3 ou 4 hétéros bourrés qui vont pisser sans se cacher

    RépondreSupprimer