lundi 1 novembre 2021

Aire de repos en Allemagne

Les aires de repos en Allemagne comme en Espagne



En 2016 et en 2020 je vous expliquais que les aires de Repos en Espagne étaient  bien différentes de celle de France. ( LIRE ICI  mon passage en 2016 )

Et je viens de découvrir que celles d'Allemagne étaient les mêmes
 Pour faire quelques besoins il suffit de franchir le portillon ou de pisser devant les barrières.
Le bon plan est d'être derrière le portillon, et quand un mec pisse, sortir et là, bingo, tu as sa teub en frontal 😍😍




Ci-dessous des photos prises sur le même lieu.
Des routiers allemands qui bricolaient, et l'un d'eux à laisser apercevoir " sa tirelire " 😄





3 commentaires:

  1. je connais ce secteur pour y avoir circuler à une période pour des raisons pro. Entre la France et Fribourg il y a une dizaine d'aires comme celles-ci sur les 2 côtés de l'autoroute. mais les portillons sont souvent fermés et difficile d'y accéder qaund il s sont ouverts. De plus difficile de s'y arréter il y a la place pour huit ou dix camions qui prennent toute la place. Mais quand on puet se garer entre deux camions, les mecs pissent souvent près des camions sans aller vers les grillages. Du coup les chauffeurs poids lourd peuvent mater. Comme je suis exhib, je le faisais souvent. Si vous passez dan sle secteur y a aussi deux aires avec des WC, c'est indiqué sur l'autoroute. ce sont deux urinoirs facile pour mater.
    mais n'essayez pas les aires de services. les toilettes sont payantes, et c'est nul.
    Voilà des précisions qui datent de l'année dernière. Kev du 68

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour toutes ces précisions Kev du 68. Et oui, tu as raison, les toilettes des aires de services sont payantes et surveillées, et donc sans intérêt.

      VinCent

      Supprimer
  2. je sais ou je vais aller m'exhiber dans les prochaines semaines

    RépondreSupprimer